Persépolis, tome 1

Peut-être parce qu’il est en français afin que je ne comprend pas bien..huehehehe..

Les images sont simple mais je les adore..
L’histoire bizarre sur marji (la petite marjane satrapi, je le crois) elle voulait être prophète.
Elle croait qu’elle parlait à Dieu qu’elle est dit à beaucoup de choses, certains dont sont qu’elle est la lumière céleste (issshhh… tu es ludique, Marji.. hihihihi).

Marji raconte aussi sur les manisfestations, la revolution par ses conversations avec ses parents, ses amies (et petit amie?hihihii, marji en amoureux), et aussie ses relatives..
L’histoire est drôle mais dans quel-que fois je pense qu’il est ironique.
Elle est en colère à Dieu par la mort de son oncle..
Triste tellement, je pense que parfois, on est dans la même histoire, hein?

Enfin, mon francais est tres mauvais donc je doit chercer l’indonesienne edition pour le bien comprendre..
hihihihihihi

(ancur banget dah ini review..emang musti cari edisi indonesia nya nih..hihihi)

Leave a Reply

